Les Bras Kassés Forum Index
Les Bras Kassés
Forum officiel de la section "Les Bras Kassés" sur Battlefield 3. Notre TAG : LBKC

Les Bras Kassés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de match LFA ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Bras Kassés Forum Index -> Les bras kassés -> Demande de Match contre notre Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul_D

PostPosted: Thu 25 Oct - 20:12 (2012)    Post subject: Demande de match LFA Reply with quote

y a des dates, mais y a pas d'heures ... certain taff de nuit, d'autre de jour, d'autre taff pas mon on une vie sociale ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Oct - 20:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fir3wing-256
LFA

PostPosted: Thu 25 Oct - 21:14 (2012)    Post subject: Demande de match LFA Reply with quote

Pour l'horaire c'est pas un soucis, plus vers le soir histoire d'avoir un max de membres. Nous avons aussi des membres qui travaillent la nuit, qui sortent (moi y compris) donc c'est possible Wink

Back to top
Visit poster’s website
Fir3wing-256
LFA

PostPosted: Mon 29 Oct - 00:33 (2012)    Post subject: Demande de match LFA Reply with quote

Au risque de paraître impatient, j'up ce topic.

Back to top
Visit poster’s website
the_okn_san
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:41 (2012)    Post subject: Demande de match LFA Reply with quote

un 12 vs 12 ca sera impossible pour nous, car on est jamais autant connecter en même temps, pour ce que j'ai vue depuis qu'on joue ensemble, sinon fireewing ajoute moi sur le psn et si un soir on est asser et qu'on est motivé on passera sur votre serveur (( the_OKN_san ))

Back to top
Fir3wing-256
LFA

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:01 (2012)    Post subject: Demande de match LFA Reply with quote

Très bien, je note. Pour le PSN par contre je vais oublier d'ici mercredi donc si tu pouvais m'ajouter ça m'arrangerai ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Bras Kassés Forum Index -> Les bras kassés -> Demande de Match contre notre Team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006